L'ÉQUIPE DE C3P  
Le Centre Polynésien de Perfectionnement au Pilotage met l'accent sur l'expérience et le professionnalisme de ses instructeurs pour vous offrir le meilleur niveau de formation. Tous nos instructeurs sont pilotes professionnels.

Pilote de chasse sur Mirage F1 au Normandie Niemen, instructeur à l’école de l’air de Salon de Provence puis membre de l'EVAA et de l'Equipe de France de Voltige Aérienne, Stéphane totalise environ 7 000 heures de vol. Fondateur d’une compagnie aérienne, il est désormais Commandant de Bord, instructeur et examinateur sur Beech 1900D/350/DHC6. A l'origine de C3P, il gère l’entreprise et est le responsable pédagogique de l'école.

Pilote examinateur, il prend en charge le perfectionnement en voltige, délivre et proroge les licences LAPL,PPL, ainsi que les qualifications SEP, MEP, Twin Otter, Beech 350 et 1900.
Vincent passe ses nuits à bichonner des Airbus A340 et ses journées à voltiger en Extra 200 ! Pilote qualifié sur DHC6, Il est passionné de tout ce qui vole et surtout de tout ce qui fait de la voltige ! Il totalise près de 2 000 heures de vol dont plus de 700 sur le dos... Il est aujourd’hui au niveau advanced  ou national monoplace

Vincent est responsable de l'activité "voltige aérienne". Il s'occupe de toute l'instruction voltige (élémentaire et avancée) et de la standardisation des formations initiales.
Diplômé de l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile à Toulouse, Victorien Prunier pratique l’aviation légère depuis 2007. Il est également passionné de voltige aérienne (1er cycle). Etre pilote instructeur lui permet de transmettre sa passion pour le pilotage : “En tant que pilote, je trouve l’instruction très enrichissante tant sur le plan technique qu'humain. On se doit d'être en constante adaptation et toujours chercher le meilleur chez l'élève tout en ayant et gardant un niveau technique et règlementaire irréprochable. C'est cette recherche de la perfection et le rapport humain qui m'intéresse le plus.” Il s'occupe de l'instruction initiale LAPL et PPL chez C3P depuis décembre 2016. 
Après plus de 6 700 heures comme navigateur et coordinateur tactique sur Bréguet Atlantique dans l'Aéronautique Navale, Jean-Luc a rejoint C3P en 2014. Officier pilote de ligne sur Beech 200, totalisant près de 2000 heures de vol en tant que pilote,  Il intervient sur les vols d'initiation au pilotage et l'instruction initiale PPL et LAPL.
C’est suite à un vol d’initiation de voltige aérienne et à la rencontre de l’équipe de passionnés de C3P que Cécile intègre la société en tant que chargée de communication en 2010. Photographe et graphiste, diplômée d’une école de supérieure de commerce, elle assiste le gérant dans le développement stratégique de la société et est responsable depuis 2015 de la clientèle et de la comptabilité de la société.
Secrétaire commerciale de C3P depuis septembre 2015, Anne accueille la clientèle, participe aux salons du tourisme et suit le planning des vols d’initiation. Responsable de la vie du hangar et d’une bonne humeur infaillible, elle est à l’écoute des attentes des pilotes, des élèves et de l’équipe.
Cédric a travaillé pendant 20 ans dans l'Education Nationale. Il intervient dans les vols d’initiation au pilotage et anime également les stages “vaincre sa peur de l’avion” organisés sur demande chez C3P.  

JEAN-JACQUES TAVERE
AIDE MECANICIEN